therevolutionnaire Index du Forum

therevolutionnaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    therevolutionnaire Index du Forum -> therevolutionnaire -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Assalina
 membre

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tout d'abord bien le bonjour a tous et toutes, pour la partie personnelle je vais faire simple, Thomas chômeur professionnel de 28 ans, hédoniste et épicurien pour ce qui est du tempérament. J'ai commencé rappelz il y a longtemps me semble lors de l'épic 5, mais suite a une malheureuse reprise d'un rythme Métro/boulot/dodo j'ai du abandonner tout espoir de voir mon animiste toucher les auteur de se jeu...Le temps passe et nous voilà dans l'été de cette année 2011 et l'envie me prend de redécouvrir un peu les joies du farming coréen ...ainsi est née assalina.
Apres un passage par la guilde Taurros(remplis de gens fort simpathiques je l'admet mais peu aidant), je me suis retrouvé seul pour ainsi dire avec comme seul occupation rerol afin d'aider quelques nouvelle rencontre a lvl up et découvrir le jeu. Non pas que aider les plus bas ne soit pas gratifiant mais disons le franchement a un moment il faud toucher au end game , j'entend par là sièges etc, mais il est dur d'attaquer un donjon en étant seul.
Apres plusieur annonces(désespérées pour les dernières) j'ai eu la bonne surprise d'avoir une petite présentation de votre fonctionnement de la part de Flamecheheal ainsi que l'adresse de votre forum. Quelques noms de chez vous me sonne famillier a l'oreille mais il ne me semble pas avoir eu l'occasion de jouer avec vous a proprement parler.
Tout ça pour dire que, integrer une guilde active reste ma principale motivation et visiblement vous faites parti de ce qe j'appel "guilde active".
Je dispose des bot buff (heal/druide) ainsi que d'un animiste qui accessoirement peut dépanner pour les tam.
Stuff R6 (major pour la majorité cubé en +4) seul ma ceinture et mon arbalète tiennent la route.
Etant chomeur jusqu'en mai j'ai en ce moment un temps de présence in game assez concéquent ce qui m'a poussé a recherché une guilde réellement présente.
Je pense avoir fait le tour de la question je ne vais pas me mettre a rédiger un cv de gameur, mais je reste a votre entière dispositon in game pour toute question me concernant.
Dernier point qui ne va peut etre pas jouer en ma faveur...je ne suis pas ...mais alors vraiment pas adepte de serveur vocal(mumble/skype/ts) c'est vraiment pas mon truc car je n'aime pas parler, en revanche écrire et écouter ne me rebute pas.
Sur ce je m'en vais tenter de trouver un dp ou un truc a faire INgame.
Message perso pour cpofo si ça lui parle ....Chomeurpower Wink...
Merci a tous et toutes pour la lecture j'espère ne pas vous avoir endormis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 flamecheheal
 membre

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonne presentation un peu cv ^^ meme si on me demande pas mon avis je valide   pour moi c est oui  

Valium
 membre

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour ou plutôt bonsoir... Merci d'abord d'avoir suivi la procédure de recrutement!

Je vois ou plutôt je lis que tu as des exigences particulières et que tu as un point de vue personnelle de ce qu'est une guilde!Smile
Toutefois,on est pô actifs 24H/24 car on a des obligations "real-life" et des horaires de jeu particuliers(certains d'entre nous travaillant dans l'horeca).
Il est cependant envisageable que,la guilde s'agrandissant,des DP en début de soirée se créent ce qui ferait probablement ton bonheur...

Voilà,je t'ai mon blabla et mon point de vue mais si tu es motivé,je ne vois rien qui irait à l'encontre de ta candidature!
Je me tiendrai informé via le fofo de l'avis de la guilde pour ton admission.

Bien à toi et à bientôt peut-etre!Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moi suis pour car rien que sa presentation est cool Okay , voilà n'etant pas un grand orateur je vais expliquer vite fait le fonctionnement de la guilde
entraide (quete , stuff , carte de comp etc..... ds la mesure du possible) , les TA sont a venir car comme tu le sais on fait pas de TA sans une team up ^^
heure de dp en general vers 23h car pas mal taf avec des horaires contraignant mais val a deja dit ca
la premiere des regles c'est d'etre cool , je crois que cest la seul en fait Mort de Rire  
sinon question vanne et connerie tu vas etre servi car on a de drole de specimen ds la guilde hiiiin gaga ^^
voila en tout cas moi je dis OUI !!!!!!!!!!!! ;-)

Cpofo
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

lut lut

moi je dit non car tu me fait peur!!!

je m'explique on se connait pas est deja tu me mets  des messages qui me son destinée *trooooooooop flippant* =)

non plus sérieusement suis a 100% pour car rare les gens qui font de candidature nikel comme la tienne  et de plus ta petite phrase en signature j'adore*-*

en espérant te conté rapidement dans notre effectif ^^

Cpofo
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

top moi IG pour que je te guilde ou revolutionmann ^^ vu que la mojorité des officiers est pour ^^

moïraa
 membre

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je suis un peu en pause en ce moment mais étant officier  je vient quand même donner mon avis . Présentation sympa donc pour moi c'est oui ^^

membre

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Révo... pourquoi toujorus moi en "drole de specimen" T_T
C'est toujours la meme chose :O Vilain!!!!
Bon, n'etant pas officier, j'ai rien a dire, mis a part d'aller tous vous faire voir =)
Sauf toi bien sur ma chere exhibisioniste préférée =)
Enfin bref, de toute facon t'es deja guildé, donc bienvenu^^ et ne te suicide pas trop tôt ^^

MSN Skype
 mephis et touta
 membre

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

j'espere que c'est vraiment toi en photo , ons adore ca c'est un revo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    therevolutionnaire Index du Forum -> therevolutionnaire -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange