therevolutionnaire Index du Forum

therevolutionnaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Mayûmï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    therevolutionnaire Index du Forum -> therevolutionnaire -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Mayûmï ™
 membre

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mayûmï Répondre en citant

Bien le bonjour, bien le bonsoir !!

Je me nomme
Mayûmï du serveur Loreleï.

Je n'ai que très peut d’expérience dans ce jeu car cela fais moins d'une semaine que j'y joue !

Je suis donc un Sage de rang 4 en ce moment où je postule vers votre Guilde (è_é j'y suis déjà zut!!!) ;

J'ai pour me tenir compagnie un
Homme-Faucon pas très docile (Stade : 1 ! Rang : 4 ! Évolution : 2) Qui n'aime pas beaucoup les légumes ! Mais qui en raffole de Viande.

Je pense que la présentation de mon personnage du jeu est fait !? Car je ne vois pas quoi rajouter de plus.

Derrière l'écran qui nous sépares ... J'ai une vie, même une très belle vie !

Je m'appelle Sébastien, j'ai 21ans (Hé oui !! Déjà tout ça)

Je suis Informaticien, donc que sa me dérange pas dans le reste ^_^ j'ai constamment un ordinateur sous la mains

J'aime m'amuser, rire, jouer au jeux vidéo et surtout draguer !!!

Bref voilà en gros ma présentation. Si plus de détails souhaitait .... Je peut satisfaire Smile

Voilà bon jeu à vous !! :-)

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Cpofo
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mayûmï Répondre en citant

bon bin tu es un gars donc ca va pas pouvoir coller =)^^

go up up up up up et si dans une semaine tu as bien xp et tout sa sera good pour moi plus cas attendre l'avis des officier et du speudo MG ^^

mephis et touta
 membre

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mayûmï Répondre en citant

cool bienvenu !! on vote pour même ci tu ai déjà avec nous c 'est histoire de faire notre boulot

Gazar
 membre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mayûmï Répondre en citant

ben au pire meme si il est deja guildé on peut le kick *o* moi je vote pour le kicker, bien evidemment, mais bon, on me demande pas mon avis encore une fois -_- sinon, pour draguer t'as pas choisi la bonne guilde a mon avis... la seule potable qui est dans la guilde c'est Ambulance... l'ange de fragdétoile (ormis Takamy, ma cherie bien sur xD)
Enfin, treve de plaisanterie, bienvenu, et maintenant qu'on a fait tes quetes, go upper =)

MSN Skype
 Mayûmï ™
 membre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 08:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mayûmï Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Gazar est pas sympa ceci dit !!! Ta réussi à m'faire chialer comme une fille Rolling Eyes ! Voilà Bravo Okay     [ Mort de Rire ]

Oui je m'applique à up up up up up ... Mais si personne recrute dans se foutu canal Monde !! Je suis grave dans la M**** Enfin bref, mephis et touta je comprend Smile Et le maître de guilde ma fait comprendre que cela était important pour lui, pour vous Smile

Gazar
 membre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mayûmï Répondre en citant

tu pleure déja? :O Avec seulement ca? et bien et bien.... Quitte la guilde alors... Tu vas te suicider sinon mouahahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN Skype
 knightrider
 membre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mayûmï Répondre en citant

lol se clr sinon bienvenu a toi ^^

Mayûmï ™
 membre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mayûmï Répondre en citant

Je ne quitterai rien ! Vous aurez l'obligeance de me déguilder si je me suicide ... J'ai signé à vie (du jeu) le contrat de guilde Smile

Vous aurez que le droit de me supporté et de me dire Merci à chaque fois è_é

( Merci à vous :-} )

Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mayûmï Répondre en citant

bin moi je dis que j'ai du flair pour guilder les joueurs sympas ;-) aprés avoir vu ta bonne humeur et ta facon de jouer moi je dis ok ;-) et surtout bienvenue ds la guilde Okay  je pense que tu as bien compris comment elle fonctionné , un peu l'arrache mais ca va on s'en sort bien quand meme ^^ des guildes comme nous , il y en a pas deux ds le jeu ^^

moïraa
 membre

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mayûmï Répondre en citant

bon suite a cette présentation je vote pour que tu reste ^^^^ 

GO upppppppppppppppppppppppppp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mayûmï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    therevolutionnaire Index du Forum -> therevolutionnaire -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange