therevolutionnaire Index du Forum

therevolutionnaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    therevolutionnaire Index du Forum -> therevolutionnaire -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 knightrider
 membre

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonjour a touts je viens pousser ma candidature aux élection ee ooups pas ici pour ça ^^ j’en était ou a oui pousser ma candidature pour rentre dans votre guilde voila je connait deja 4 personne dans un que j'aurai mieux fait de pas connaitre lol ^^ il se reconnaitra ^^ ( je plaisante ), je m'entend très bien avec j'ai décide donc de venir chez vous si se possible. Je m’appelle miguel, j'ai 27 ans, je me connecte très souvent surtout le soire j'ai deja pas mal joue avec toutatoi, Mephisto, revo et un autre jouer qui passe la moitie de son temps mort, se quoi deja sont nom eee a oui cpofo enfin un trucs du genre ^^ . Se que je recherche dans une guilde une bonne ambiance, l'entraide mutuelle et bien rigole ( comme vous avez du remarque a mon message j’arrête pas lol ) ^^ voila j’espère avoir répondu et donne un peut prêt les info suetté sinon revo tu sais ou me joindre et je viendrai post ^^ je vous suette a tous une bonne journée et a bientôt j’espère.

PS:je verserai la somme convenue toutatoi et mephisto après vos vote positive, vous inquiète pas je serai très discret personne ne le saura jamais  ^^

le perso sais knightrider assassin 135 OB, mes ancienne guilde il y a que une frenchkilleurs depuis que je joue tj etait chez eux comme pet je mon bb Génie CaC  std1 r7 et une lili blanche std1 136 voila j'espere que se sera assez Mr le pas contant lol ^^ 

Dernière édition par knightrider le Sam 5 Nov - 01:57 (2011); édité 5 fois
 Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Cpofo
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut ^^
faut je meurs plus ou presque plus ^^ et moi aussi j'aurais préféré pas te connaitre =)
juste voulais savoir s'est quoi ton perso?? car s'est un peu le principal on s'en fou un peu de toi irl =p

bon jeu ^^

knightrider
 membre

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

lol toujours aussi gentil a se que je vois

Cpofo
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ouiiiii =) alors présente ton perso IG =)

knightrider
 membre

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

deja edit après si plus d'info dis moi les quel ^^

Cpofo
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bin pourrais faire mieux ^^ mais je ferai avec ça =)

mephis et touta
 membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 02:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pour nous c'est un grand oui !!!!!

cpo sage, coucher, chutt, tu le laisse

Rolling Eyes   et merde du coup il va nous kick  Bannir

Cpofo
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

^^
non suis pas comme ça je kick personne s'est les gens qui partent de eux même
=)
pour moi s'est oui plus que le MG et moiraa ^^ vu que vic est retourné sur wow =p

moïraa
 membre

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour ma part se sera oui aussi  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pour ma part je dirais oui , un boulet de plus ds la guilde fera du bien ;-) et puis il est sympas ce ptit rider Twisted Evil

flamecheheal
 membre

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

j approuve la candidature aussi
il verra qui y a pas que cpofo qui meurt en beauté ^^

mephis et touta
 membre

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

de toute façon c'est spécilalité de la guilde de mourir en dp ou en farme !!

knightrider
 membre

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

deja fait mes preuve sur se point ^^ lol

mephis et touta
 membre

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

hihi ! vive les revo,s

Gazar
 membre

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

euh... meme pas vrai... je meurs pas en dp... je fai smourir les autres... nuances mdr
Pour moi c'ets oui mais comme on me demande pas mon avis aller vous faire battre les steack avec une tappette a mouche =D

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    therevolutionnaire Index du Forum -> therevolutionnaire -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange